Vendredi 16 décembre, la commission spectacle des assistantes maternelles du territoire, fédérée par les trois Relais Petite Enfance de la Communauté de communes, a enfin pu se produire à la salle des fêtes de Chevroux après deux années d’absence pour cause de pandémie.

Depuis deux ans, elles travaillaient à la création de A à Z de ce spectacle pour jeune public. Outre les huit assistantes maternelles sur scène, la commission spectacle a pu compter sur le soutien de plusieurs professionnelles du secteur pour la création de l’histoire, la confection des décors, l’aide aux répétitions. Sans oublier le renfort de membres de leurs familles et amis pour la sono et le père Noël notamment, ainsi que l’appui logistique de la Communauté de communes.

Et pour ce retour sur scène, 142 enfants, 63 assistantes maternelles et 7 parents et grands-parents accompagnants ont pu découvrir les aventures de Croque-bisous au pays des contes. La tradition a été respectée jusqu’au bout : le spectacle a été clôturé par la visite du père Noël, la distribution des papillotes et un goûter partagé !